Recours et réclamations après notification des notes

Réclamations relatives aux notes diffusées « pour information » le 11 février 2021

Les notes des semestres impairs sont disponibles, pour information, à partir du 11 février 2021.
Vous pouvez remplir ce formulaire afin de faire une réclamation en cas :

• De notes manquantes
  • D’ajournements ou les absences

Les questions relatives au fondement des notes ne sont pas traitées par ce formulaire.
Ces demandes doivent être faite auprès des enseignants concernés.

Date limite : les réclamations devront être faite avant le 05 mars 2021.

Recours relatifs aux relevées de notes (juin et juillet).

Au mois de juin et de juillet, après délibération des jurys, vous pourrez consulter vos relevés de notes sur votre espace MyUJM.

Après notification par courriel de la disponibilité des relevés de notes, vous disposez de 2 mois. Pour formuler un recours via le formulaire ci-dessous si :

• La décision du jury ne correspond pas à la note globale (10/20 de moyenne avec un résultat ajourné)
  • Note manquante
  • Déclaré(e) absent (e) alors que l’étudiant (e) était présent.
  • Autre (préciser)

Nous vous rappelons que le jury est souverain et que les notes ne peuvent faire l’objet de modification.

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que l’Université Jean Monnet utilise et stocke vos données personnelles afin de traiter votre réclamation et recours (présent et à venir). Stockage des données sur période de 4 ans. Exercice du droit d’accès, de modification et de suppression des données, contactez l’adresse fac-all @ univ-st-etienne.fr

Publié le 11 février 2021