Exposition "En forêt" dans le cadre de la Biennale du Design

Le workshop pédagogique annuel "En forêt" coordonné par une équipe d'enseignant.e.s du département d'Arts Plastiques (C. Cadaureille, C. Nosella, R. Olcese, J. Rasmi) et suivi par plusieurs étudiant.e.s en Master fête sa conclusion par une exposition dans le cadre de la Biennale du Design.

Le vernissage de l'exposition qui présente un riche répertoire d’œuvres des étudiant.e.s, des enseignant.e.s ainsi que d'artistes affirmés (comme S. Favriau et J. Delhaye) aura lieu vendredi 3 juin à 18 heures à la salle des Cimaises (Anciens Beaux Arts).

Le lendemain matin (4 juin) à 10 heures l'inauguration sera achevée par une session de pratique somatique en lien avec l'exposition proposée par Martin Givors (post-doctorant FNRS et professeur de QI Gong): la participation est libre et gratuite.

L'exposition restera accessible jusqu'au 8 juin entre 10 et 18 heures

Plus d'informations sur le site de la Biennale