FLASH INFO - Faculté Arts, Lettres, Langues / Edition du 18 décembre 2020

FLASH INFO - FACULTÉ ARTS, LETTRES, LANGUES / EDITION DU 18 DÉCEMBRE 2020

Vacances de fin d’année

Les services administratifs de la faculté ALL seront fermés vendredi 18 décembre 2020 (16h00) au lundi 04 janvier 2021 (08h30).

Epreuves Terminales

La session une des examens des semestres impairs aura lieu du 04 janvier au 16 janvier 2021 inclus.
Vous pouvez télécharger la convocation et les ordres de passage sur le site internet de la faculté.

Pour les épreuves en présentiel :
* Le prêt de matériel entre étudiants ne sera pas autorisé,
* Vous devrez coller le volet d’anonymat avec de la colle (non fournie),
* Pour les épreuves sur plusieurs salles, respectez votre affection indiquée sur la convocation ( à côté du N° de salle sous le format « DE ... A... ») et sur les portes des salles.

Annonce du 17 décembre 2020

Mme VIDAL, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, a annoncé une éventuelle reprise des cours à partir du 04 janvier 2021.

La session d’examens prévue initialement du 04 janvier au 16 janvier 2021 est inchangée. Les étudiant.e.s devront se conformer à la convocation aux examens.

Le calendrier de la faculté prévoit le début des cours dès le 18 janvier 2021.
La reprise des enseignements en présentiel sera opérée en fonction des directives et des autorisations administratives qui seront connues début janvier.
La faculté communiquera ces informations aux étudiant.e.s via les messageries universitaires dès que possible.

Aides aux étudiant.e.s

L'UJM a mis en place (ou participe) des dispositifs d'aides.
Retrouvez-les sur le site aides.univ-st-etienne.fr