Informations aux étudiant.e.s : Travaux Campus Tréfilerie

Campus Tréfilerie

Etudiants,

L’Université Jean Monnet a entrepris le réaménagement du campus Tréfilerie. Les travaux commencés en 2019 vont se poursuivre sur plusieurs années.

Dès le 02 novembre 2020, la faculté Arts, Lettres, Langues connaitra des modifications dans son organisation. Les enseignements réalisés dans les bâtiments E et F seront redéployés sur d’autres locaux.

Régulièrement et substantiellement, les emplois du temps vont être modifiés aussi bien pour salles que pour les horaires.

Nous vous invitons à consulter fréquemment votre planning dans l’espace MyUJM.

Trouver une salle

Pour faciliter les mobilités, les salles ont été renommées dans les emplois du temps.

Constitution des noms des salles : les premières lettres correspondent au site, la lettre du bâtiment, le premier chiffre à l’étage et enfin le numéro à la salle.

• Exemple 1: PAP_A019 -> site Denis PAPIN, bâtiment A, étage 0, salle 19
  • Exemple 2: TRF_HR08 -> Site Tréfilerie, bâtiment H, Rez-de-chaussée, salle 08

PAP_
Site Denis PAPIN situé au 21 rue Denis PAPIN 42100 SAINT-ETIENNE
L’entrée principale pour accéder à vos cours est la n°3.
Pour accéder aux étages, les personnes à mobilité réduite sont invitées à utiliser l’entrée N°4.

MIC_
Bâtiment situé au 77 rue Michelet 42100 SAINT-ETIENNE.

Tref_D

Bâtiment D du site principal de Tréfilerie.
Pour accéder aux salles informatiques, TRF_D168 et TRF_D003, utilisez l’entrée sous l’arche (image ci-dessous).

Plus d’info sur les campus et les sites sur le site de l’université, onglet CAMPUS.

*** Édité le 21 octobre 2020 ***