Festival Variations Numériques 2023

Variations Numériques est un festival ayant pour objectif de rassembler les pratiques artistiques visuelles et musicales convergeant dans l’utilisation des technologies numériques.

À cette occasion, nous vous invitons à venir découvrir l'exposition des étudiants en Master Créations Contemporaines et Nouvelles Technologies de l’Université Jean Monnet.
Ils vous accueilleront aux anciens beaux-arts de Saint-Etienne (15 rue Henri Gonnard), le jeudi 2 février à 18 h pour le vernissage.
L'exposition sera visible du jeudi 2 février au samedi 4 février entre 10 h et 18 h.
Ainsi que le vendredi 3 février à 19 h à la Maison de l'Université, les étudiants du Master 2 Réalisateur en Informatique Musicale (RIM) vous présenteront leurs créations lors du concert en collaboration avec des musiciens du conservatoire de Saint-Etienne.