Grande Nuit pour célébrer la Musique Portugaise

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réalisation de la Grande Nuit pour célébrer la Musique Portugaise à Saint-Étienne, le 20 avril, 19 h 30, dans la salle de spectacles de la Maison de l’Université.

La musique portugaise comporte la plupart des genres musicaux pratiqués en Occident.

La musique traditionnelle portugaise reste populaire, après avoir été modernisée par des grands noms et des grands évènements. Par ailleurs, la danse, le rock, la pop, le heavy metal, la house et le hip-hop et la kuduro, le zouk et le kizomba (rythmes africains) sont parmi les styles musicaux les plus populaires au Portugal.

Le Lectorat et le Groupe d'Études de Portugais de la Faculté ALL vous invitent à venir profiter de ces moments musicaux inoubliables.

Étudiants : € 5

Personnel UJM : € 10