Cérémonie de remise des diplômes du Master LEA-RCI

La seconde cérémonie de remise des diplômes du Master LEA, parcours Relations Commerciales Internationales d’ALL s’est déroulée le 15 mars et a permis de retrouver les promotions 2021-2022 et 2022-2023.

Pour les responsables, Chantal Barone et Christine Dualé, accompagnées d’une partie de l’équipe pédagogique et administrative, ce moment a permis de féliciter les étudiantes et étudiants mais aussi de montrer l’évolution du Master RCI. Grâce à l’implication des étudiantes et étudiants et de l’équipe pédagogique, le master RCI rayonne et acquiert chaque année davantage de visibilité.

Cette seconde soirée a été l’occasion de féliciter et de remercier les ambassadrices et ambassadeurs de la formation Relations Commerciales Internationales d’ALL.