FAQ Continuité des activités...ce qu'il faut savoir à la Faculté ALL

FAQ : continuité, examens, stages, consignes...tout ce qu'il faut savoir à la Faculté ALL

La faculté ALL met en place un espace pour répondre aux questions que chacun peut se poser face à l’épidémie de Coronavirus Covid-19 et à la continuité des activités. Cette FAQ est régulièrement mise à jour, nous vous invitons à la consulter régulièrement.

Comment se dérouleront les examens ?

Les examens de contrôle continu seront tous faits à distance (jusqu'au 7 mai).

Les examens de la session terminale sont remplacés par des examens à distance. La session devra commencer dès le 7 mai en raison de l'étalement nécessaire des épreuves en ligne et de l'usage de la plateforme Claroline. Un planning sera constitué par le service de la scolarité en collaboration avec les directrices et directeurs de département.

Les modalités de contrôle des connaissances seront adaptées aux nouvelles conditions et à l'impossibilité d'organiser des examens sur table.

Les examens se trouvent sur les espaces Claroline Connect de chaque enseignant.

Toutefois une plateforme commune regroupant certaines épreuves a également été créée. Nous vous vous invitons à la consulter : Plateforme commune examens ALL 2019

Accéder au calendrier des examens session 1 semestre pairs

Conseils et modalités examens en ligne

Arrêté DAJ 20-25 Adaptation maquettes MCCC Calendrier UFR ALL

La deuxième session ou session de rattrapage des semestres pairs se déroulera du 22 au  30 juin (samedi 27  matin compris).
Sauf consignes ou situation nouvelles, les examens se feront à distance.

Quel sont les spécificités des stages en ALL ?

Vous trouverez ci-dessous les notes des différents départements :

LEA 3ème année

RCI M1

RCI M2

Lettres Modernes / Lettres & Arts M1

Je n’ai pas de PC ou une mauvaise connexion internet ?

Suivez le lien ci-dessous et répondez à l’enquête

Où trouver plus d’information ?

Cliquer sur la bannière ci-dessous.