Candidature a une formation de l'institut ARTS

Bienvenue sur la page de candidature aux formations dans le cadre de l’école graduée (Graduate+) ARTS, qui bénéficie d’une aide de l’Etat gérée par l’Agence Nationale de la Recherche au titre de France 2030 (référence « ANR-21-SFRI-0001 »).

Cette page est réservée aux étudiant.es qui sont déjà inscrit administrativement en master à l’UJM.

Dates limites  des candidature

• Arts pour le jeune public, œuvres, enjeux et perspectives : au plus tard le 10 octobre 2024.
  • Parlons Arts : (dates à venir)

Les données saisies seront exploitées par les seuls services administratifs de la faculté Arts, Lettres, Langues à des fins d'organisation pédagogique et de recherche. Elles seront conservées pour une durée maximale de 5 ans à compter de la saisie. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces dernières en contactant le Responsable Administratif de l’institut ARTS l'adresse : institut-arts @ univ-st-etienne.fr (institut-arts @ univ-st-etienne.fr). Data Protection Officer de l'Université Jean Monnet : dpo @ univ-st-etienne.fr (dpo @ univ-st-etienne.fr)