Création compte MyUJM - nouveaux vacataires ALL

Bienvenue sur la page de création des comptes vacataire de la faculté Arts Lettres Langues.
Cette page est réservée aux nouveaux vacataires ALL

Sur cette page, indiquez les information nécessaires à l'ouverture de votre compte MyUJM.
C'est le point de départ pour que vous accédiez à OSE, l'application RH qui permet d’éditer vos contrats de vacation.

Ce formulaire permet également de recueillir vos coordonnées pour le bon fonctionnement des formations.
Ce formulaire a vocation à recueillir ces données et le consentement à leurs utilisation..

* Champs obligatoires

Les données saisies seront exploitées par la seule Faculté Arts, Lettres, Langues à des fin d'organisation pédagogique. Elles seront conservées pour une durée maximale de 5 ans à compté de la saisie. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces dernières en contactant le Responsable Administratif de la composante à l'adresse : fac-all@univ-st-etienne.fr . Data Protection Officer de l'Université Jean Monnet : dpo@univ-st-etienne.fr