Journée des Métiers Faculté Arts, lettres, langues

Journée des Métiers Faculté ALLLes "RDV pro de la Fondation UJM"

Campus Tréfilerie

La Faculté ALL propose à ses étudiants une journée des Métiers ALL le vendredi 16 novembre 2018.

L’Université Jean Monnet renforce ses relations partenaires pour booster l’insertion professionnelle de ses étudiants en organisant ses "RDV pro de la Fondation UJM". Dans ce cadre, la Faculté Arts Lettres et Langues propose à ses étudiants une journée des Métiers ALL le vendredi 16 novembre 2018. Cette journée est organisée en collaboration avec la Faculté de Sciences Humaines et Sociales et le service Cap Avenir de l'UJM.

Conférences et tables rondes

Plus de 50 professionnels viendront vous faire découvrir les métiers de leur secteur d'activité et échanger sur les compétences que des étudiants en arts, lettres et langues peuvent y apporter.

Consulter le programme complet

Stage dating

Dans le cadre de la journée des métiers, la Faculté des ARTS-LETTRES-LANGUES vous propose de participer au stage dating.

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES – nombre de places limitées

Vous devez naturellement préparer votre venue sur les stands en vous munissant de

• CV et LM mis à jour
  • Annonces repérées

Pensez à apporter plusieurs CV et à adapter vos lettres de motivation en fonction des entreprises !

Découvrir les offres de stages ci-dessous et s'inscrire via le lien doodle