Journées de l'Enseignement Supérieur

Journées de l'Enseignement SupérieurLa Faculté Arts, Lettres et Langues ouvre ses portes : découvrez nos formations

De 09h00 à 12h00 puis de 13h30 à 16h30

Campus Tréfilerie et site Denis Papin

Mercredi 23 et Jeudi 24 janvier 2019, la Faculté Arts, lettres et Langues (ALL) ouvre ses portes pour permettre aux lycéens et à leurs parents de venir découvrir toutes les formations au sein de ses campus. Cette journée, animée et conviviale, est faite pour les accompagner et leur permettre de se familiariser à leur futur environnement.

Le programme

Téléchargez le programme des journées portes ouvertes 2019

Mercredi 23 janvier

-          Conférences des représentants de départements (Langues, Lettres, Musique, Arts Plastiques)  tout au long de la journée.

-          Des permanences seront assurées par des enseignants et étudiants de chaque département de 09h00 à 12h00 puis de 13h30 à 16h30 dans le hall du bâtiment M (ex-MRASH) pour répondre à vos questions.

Jeudi 24 janvier

Plusieurs cours des différentes filières de notre faculté seront ouverts au public.