La Faculté ALL présente au Salon de l'Etudiant

La Faculté ALL présente au Salon de l'EtudiantRendez-vous les 24 et 25 novembre au Parc des Expositions

Parc des expositions, Hall A - 31, boulevard Jules Janin, Saint-Etienne

Comme chaque année, le média l’Étudiant organise son salon dans plusieurs grandes villes de France. À Saint-Étienne, l’Université Jean Monnet participe à l’évènement pour informer les étudiants sur les possibilités de poursuite d’études au sein de ses campus.

Tout au long de ces deux jours, vous pourrez retrouver sur le stand Arts, Lettres et Langues, mais aussi lors de conférences, des enseignants de notre faculté qui vous présenteront nos filières et nos formations.

Vous pourrez ainsi poser des questions à nos représentants pour vous aider à définir au mieux votre future orientation. Processus de recrutement, contenu de la formation, débouchés ... ils vous transmettront les informations nécessaires pour la poursuite de vos études.